JXSC Machines Minières

Fournisseur d'équipement de traitement des minéraux

produits bien vendus

équipement de traitement des minéraux à vendre

JXSC fournit des équipements de traitement des minéraux fiables et robustes à l’industrie minière depuis 38 ans et propose également des services EPC personnalisés pour le traitement des minéraux.
Nous sommes l’un des principaux fabricants d’alimentateurs, de laveurs de minerai, de concasseurs de pierres, d’équipements de broyage, de séparateurs gravimétrique, de séparateurs magnétiques, de machines de flottation, etc. Elle dispose de plus de 200 équipements de traitement de minéraux, largement utilisés dans les lignes de production d’or, de diamant, de cuivre, de manganèse, de plomb-zinc, de minerai de fer, de tantale-niobium, d’étain, d’agrégats et autres.

Les équipements d’extraction et de traitement de l’or comprennent généralement des outils utilisés pour extraire, enrichir et faire fondre l’or. Le traitement des minéraux est effectué au moyen d’un laveur, broyeur & concasseur, de machines de flottation, de séparateurs gravitaires et magnétiques, etc. Qu’il s’agisse d’machines d’extraction d’or de roche/placer, JXSC prend en charge la conception personnalisée de processus complets, y compris les machines d’enrichissement ou de purification.

JXSC dispose d’machines de broyage de minerai de haute qualité, notamment des broyeurs à boulets, des broyeurs humides et un broyeur Raymond. Nos broyeurs à boulets peuvent broyer les minerais à sec ou humide. Généralement, les agrégats ou les minéraux sont broyés et classés pour obtenir une efficacité de broyage ultra-fine.

Notre équipement de séparation gravimétrique est résistant à l’usure, sûr et fiable, garantissant que la ligne de production est plus respectueuse de l’environnement. Il comprend principalement un concentrateur d’or, des séparateurs à gabarit, des table à secousse et des goulotte spirale. Fabriqué à partir de matériaux résistants à l’usure et robustes et d’une technologie de production avancée, la durée de vie est effectivement prolongée de 3 à 5 fois. Contactez-nous pour obtenir le prix d’usine maintenant!

Nos machine de flottation et de séparation magnétique peuvent être utilisés dans diverses usines de concentrateur de minerais, notamment pour séparer le cuivre, le plomb, le zinc, le lithium, l’or, le fer, le sable siliceux, le zircon et d’autres minerais. L’équipement de séparation minéraux de JXSC a une forte applicabilité et peut automatiser efficacement les opérations et améliorer la teneur du minerai fini.

Il s’agit principalement de cribles de déshydratation, de filtres-presses, d’épaississeurs, de sécheur rotatif, etc. Il est largement utilisé pour la décharge sèche des résidus, la déshydratation des concentrés, le lavage du sable dans les usines de sable et de gravier, la récupération des boues dans les usines de préparation du charbon, etc.

cas d'applications des équipement

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top