JXSC Machines Minières

Concentrateur d'Or

Concentrateur D'or

Capacité: 0.5-60 TPH (tonne par heure)

Taille d’alimentation: 0-6mm

Application: La récupération d’or unique d’or alluvial, de minerai d’or filonné et de minerai polymétallique peut également être utilisée pour l’enrichissement du sable lourd aurifère lavé par goulotte et drague d’or.

Aperçu

Introduction: Le concentrateur d’or/ concentrateur centrifuge pour lor tourne à grande vitesse, générant une force « G » élevée, qui peut séparer l’or de récupération par gravité (moins de 50 microns). Le concentrateur centrifuge peut également récupérer les résidus d’or, de chromite, de scheelite et d’autres minéraux lourds. Afin de mieux valoriser le concentré minéral. Avec son faible coût et sa bonne récupération des minéraux fins, l’application des concentrateurs centrifuges devient de plus en plus importante dans le monde.

Avantages du Concentrateur D'or

  • Souvent relié à un laveur de trommel d’or, à un criblage à trommel, à une table vibrante, à une boîte à lisier et à d’autres équipements d’enrichissement, utilisés dans les usines de traitement de l’or alluvionnaire.
  • Récupérer de l’or fin à partir de minerais d’or alluviaux avec un investissement extrêmement efficace et pourtant faible.
  • Production continue de concentré et de résidus, rendement élevé des concentrés, taux de récupération et taux d’enrichissement élevé.
  • Faible coût de production, bonne résistance à l’usure des pièces d’usure, entretien simple, conception compacte, faible encombrement, facile à intégrer dans le processus du concentrateur existant.

Principe de fonctionnement du Concentrateur D'or

Le concentrateur centrifuge d’or est un dispositif d’amélioration de la gravité. La puissante force centrifuge générée par la rotation à grande vitesse du rotor de la centrifugeuse est utilisée pour accélérer la vitesse de sédimentation des particules dans le liquide. Il sépare principalement les matériaux ayant des coefficients de sédimentation et des densités de flottabilité différents.
Les minéraux lourds précipitent sur la paroi interne du tambour et se transforment en concentré qui tourne avec le tambour. Les minéraux légers sont emportés à la surface de la couche de concentré le long de la pente du tambour et deviennent des résidus ; ils s’écoulent dans l’auge de réception du minerai, puis dans l’auge à résidus via le séparateur de décharge du minerai.

Présentation Des Produits

gold concentrator for gold separator

Modèles & Spécifications

Produits Relatifs

Séparateur De Gabarit
Séparateur De Gabarit
mobile gold wash plant
Installation De Lavage De L'or
Goulotte En Spirale
Goulotte En Spirale
Table vibrante
table à secousse

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top