JXSC Machines Minières

Équipement De Séparation

Nous fournissons des équipements de séparation des minéraux, y compris des machines de flottation, des séparateurs magnétiques, des séparateurs électrostatiques, etc.

Machine De Flottation

Machine De Flottation

Capacité: 0.18-20m³/min par cellule Application: Récupération concernant cuivre, or, zinc, plomb, nickel, fluorine, minerai de molybdène, scories, feldspath, talc, rutile et autres usines de traitement des minéraux; Il peut également être utilisé pour la séparation des métaux ferreux et des non-métaux.

Séparateur magnétique à tambour

Séparateur Magnétique

Application: Tri des minerais métalliques: hématite, limonite, ilménite, chromite, wolframite, tantale minerai de niobium, minerai de fer ; Élimination du fer et purification des minéraux non métalliques: feldspath, zircon, quartz, fluorine, spodumène, kaolin, ou récupération du fer du sable de plage.

Séparateur Électrostatique

Séparateur Électrostatique

Capacité: 1-2T / H ou personnalisable Alimentation: 0.1-3mm Application: magnétite, ilménite, rutile, monazite, zircon, tungstène, fer-blanc, zirconite, andalousite, rutile, etc.

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top