JXSC Machines Minières

Concasseur À Rouleaux

Concasseur À Rouleaux

Capacité: 1.5-70t/h

Taille d’alimentation: <50mm

Taille de sortie: ≤2-50mm

Application: Calcaire, galets de rivière, charbon, dolomite, granit, roche altérée, basalte, minerai de fer, pierre de quartz, clinker de ciment, gangue de charbon, etc.

Aperçu

Introduction: Le concasseur à rouleaux convient au concassage grossier et intermédiaire de matériaux fragiles et massifs dans des industries, telles que le ciment, l’industrie chimique, l’énergie électrique, l’exploitation minière, la métallurgie, les matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les mines de charbon, etc. La granularité est réglable, ce qui peut écraser le matériau avec une résistance à la compression verticale ≤160MPa.

Surtout dans l’industrie du charbon, en utilisant cette machine pour broyer le charbon brut, celui-ci ne peut être directement broyée qu’après avoir éliminé le fer, les impuretés et sans gangue. Les matériaux broyés ont une taille moyenne de particules et un faible taux de surbroyage, ce qui simplifie le processus de préparation du charbon. Réduction des coûts d’investissement et de production.

Caractéristiques Du Concasseur À Rouleaux

  • La taille des particules du matériau broyé est uniforme, le taux de surconcassage est faible, l’entretien est pratique, sûr et fiable;
  • Structure simple, faible encombrement, utilisation et entretien faciles. Fait de matériaux hautement résistants à l’usure;
  • Faible coût d’entretien, faible bruit, moins de poussière;
  • Excellentes performances de fonctionnement, haute économie d’énergie, écologiqueet faible en carbone.

Principe De Fonctionnement Du Concasseur À Rouleaux

Lorsque le concasseur à double rouleaux fonctionne, les deux rouleaux tournent l’un vers l’autre et le matériau entrant dans le rouleau de concassage est affecté par le frottement entre celui-ci et le rouleau. Au fur et à mesure que les rouleaux continuent à tourner, le matériau est amené dans la cavité de concassage formée par les deux rouleaux. Dans le processus, le matériau est écrasé, puis déchargé de la partie inférieure du rouleau de concassage. La largeur de l’ouverture de décharge du concasseur est déterminée par l’espace minimal entre les deux rouleaux, et la largeur de l’ouverture de décharge détermine la taille maximale des particules du produit concassé.

Le matériau broyé tombe entre les deux rouleaux à travers l’orifice d’alimentation et est broyé par extrusion. Les matériaux finis tombent naturellement, lorsqu’il y a des objets trop durs ou incassables, les rouleaux du concasseur à rouleaux peuvent être automatiquement retirés par l’action du vérin hydraulique ou du ressort, de sorte que l’écart entre les rouleaux augmente et que les objets durs ou incassables tombent, protégeant ainsi la machine contre les dommages. Les deux rouleaux tournant l’un vers l’autre ont un certain espace, et la modification de l’espace peut contrôler la taille de décharge maximale du produit.

Présentation Des Produits

roller crusher
roller crusher
roller crusher
roller crusher
roller crusher

modèles & spécifications

Produits Relatifs

Concasseur À Cône
Concasseur À Cône
Séparateur De Gabarit
Séparateur De Gabarit
Moulin À Cuve Humide
Moulin À Cuve Humide
Broyeur à Boulets
Broyeur à Boulets

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top