JXSC Machines Minières

Sécheur Rotatif

Sécheur Rotatif

Capacité: 0.8~40 t/h

Matériaux appropriés: poudre de séchage, morceaux, matériaux granulaires tels que la boue de charbon, la poudre de minerai, le laitier, la boue, l’argile, les cendres volantes, etc.

Présentation Des Produits

rotary dryer

Aperçu

Le sécheur rotatif est également appelé sécheur à tambour long et sécheur à tambour. Il s’agit du type d’équipement de séchage le plus courant dans l’industrie minière. Il a une grande efficacité de production, un fonctionnement pratique et une maintenance facile. Le séchoir a une structure raisonnable, un excellent processus de fabrication, une grande efficacité, une économie d’énergie et un fonctionnement pratique. Il fournit une solution unique pour plus de facilité et de commodité !

La machine utilise des paramètres de fonctionnement raisonnables, la consommation de charbon et la consommation d’électricité sont réduites de plus de 10-15% par rapport au séchoir général, et la production de la machine est augmentée de plus de 10-15%.

Caractéristiques du séchoir rotatif

  • Intensité de séchage élevée, temps de séchage court et grande surface de séchage efficace;
  • La structure est simple, la surface est petite, et il est facile à construire et à entretenir;
  • Grande capacité de traitement, efficacité thermique jusqu’à 60 %;
  • Le séchoir à tambour adopte un “dispositif d’alignement des rouleaux”, qui réduit considérablement l’usure et la perte de puissance.

Principe De Fonctionnement Du Séchoir Rotatif

Le tambour rotatif du séchoir est un cylindre légèrement incliné et rotatif. Les matières humides entrent par la partie supérieure d’une extrémité et les matières sèches sont collectées par la partie inférieure de l’autre extrémité. L’air chaud entre par l’extrémité d’alimentation de l’extrémité de décharge et sort par la partie supérieure de l’autre extrémité. Le tonneau est équipé d’une planche à copier vers l’avant, de sorte que le matériau est continuellement ramassé et saupoudré pendant la rotation du tonneau, de sorte qu’il est entièrement en contact avec le flux d’air chaud pour améliorer l’efficacité du séchage et faire avancer le matériau. La source de chaleur des matériaux secs est généralement l’air chaud, les gaz de combustion à haute température, etc. Elle peut être sélectionnée en fonction de la nature et des exigences de qualité des matériaux.

Modèles & Spécifications

Produits Relatifs

Machine De Lavage Du Sable
Machine De Lavage Du Sable
mobile gold wash plant
Installation mobile de lavage
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur Magnétique
Écran De Déshydratation
Écran De Déshydratation

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top