JXSC Machines Minières

Pompe De Dragage

Pompe De Dragage

Capacité: 600-25000 m³/h

Taille: de 8″ à 40″  

Hauteur: 20-86m

Manipulation de solides: 0-350mm

Concentration: 0%-70%

Présentation Des Produits

Dredge Pump

Aperçu

Application: Les pompes de dragage de la série WN sont largement utilisées pour le dragage, les dragues suceuses, le sable et le gravier, le dragage contractuel, les résidus, la pompe de surpression, la pompe à déchets de sable, les pompes de transfert de matériaux, etc.

Caractéristique: 

  • Les pompes à boues de type WN ont une forte capacité d’auto-amorçage, une forte hauteur d’aspiration, peu de pièces de la pompe à vis, une structure compacte, un petit volume et un entretien simple. Il s’agit d’un nouveau type de pompe réalisée selon le principe du déplacement à engrènement tournant.
  • Les principales pièces de travail de la pompe à boues de type G sont la vis excentrique (rotor) et la bague fixe (stator). Utilisez du caoutchouc comestible non toxique et sans goût; la température de travail peut atteindre 120 degrés Celsius. Vous pouvez nous contacter si vous utilisez une température élevée de 120 degrés Celsius à 350 degrés Celsius.

En raison des ouvertures géométriques spéciales des deux composants, des chambres scellées séparées sont formées. Le milieu favorise l’écoulement uniformément à partir de la direction axiale. Le débit interne est faible, le volume reste inchangé et la pression est stable, il n’y aura donc pas de turbulence et d’agitation du produit. La pression de sortie de chaque pompe est de 0,6 MPa à 1,2 MPa, la tête est de 60 m à 120 m (eau propre) et la hauteur d’auto-amorçage est généralement supérieure à 3 m. Il peut être utilisé comme produit de pompe d’égout auto-amorçante.

Modèles & Spécifications

Produits Relatifs

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top