JXSC Machines Minières

Usine De Traitement De L’or Alluvial 100TPH Au Ghana

Nous garantissons des machines de haute qualité dans l'industrie du traitement des minerais, grâce à 38 ans d'expérience.

Infos projet

1. Minerai brut: or alluvial avec moins de boue collante

2. Capacité: 100TPH

3. Emplacement: Ghana

4. Taille d’entrée: >300mm blocs rocheux

5. Taille de sortie: 0-3mm

Processus

Alimentation – Lavage – Séparation par gravité

Processus de Procédé

Usine de traitement de l'or alluvial 100TPH

Pour cette usine de traitement de l’or alluvial de 100 tph, le client n’avait pas besoin d’équipement mobile et souhaitait une solution économique et pratique. Comme l’or alluvial contient moins de boue collante, nous avons conçu un organigramme simple. Lorsque nous avons présenté les détails et le coût de l’installation aux clients, ils ont accepté cette solution.

  • Les matières premières contiennent des blocs rocheux de plus de 300 mm, ainsi la première étape consiste donc à les retirer.
  • Le laveur à trommel pour l’or est utilisé pour le lavage et le criblage de matériaux,dont la taille est comprise entre 0 et 3 mm et entre 3 et 70 mm.
  • Concentrateur d’or et table vibrantepour obtenir des concentrés d’or. Les résidus sont transportés vers une boîte à éclusepour recycler l’or.

1. Étape de lavage: Laveur à trommel

Les blocs rocheux de plus de 300 mm entrent dans l’alimentateur vibrant équipé d’un tamis à grille, pour éliminer les matériaux de plus de 70 mm. Les matériaux inférieurs à 70 mm entrent dans la machine à laver du minerai avec deux couches de tamis pour éliminer les boues, et les matériaux de 3 à 70 mm sont transportés sur le côté par un convoyeur à bande.

2. Séparation par gravité: Concentrateur centrifuge pour l’or, Boîte à écluse, Table vibrante

Les matériaux de 0 à 3 mm entrent respectivement dans deux centrifugeuses pour être séparés, et les résidus sont disposés sur la goulotte à or pour obtenir un concentré d’or. Le concentré est à nouveau trié par une table vibrante pour obtenir un concentré de haute qualité, qui est placé dans un four de fusion de l’or pour être transformé en lingots d’or.

Équipements Principaux

Laveur à trommel
Laveur à trommel
Table vibrante
table à secousse
Concentrateur d'Or
Concentrateur d'Or
Boîte à écluse de l'or
Boîte à écluse de l'or

Autres Cas

Notre service

Conseils D'installation Gratuits

Où que vous soyez, nous enverrons des ingénieurs professionnels sur le site de la mine pour vous guider dans l'installation et la mise en service des équipements, ou pour vous donner des conseils par téléphone et vidéo.

Service Après-vente

Tous nos équipements miniers bénéficient d'un service de garantie d'un an et offrent une assistance technique, des solutions aux problèmes et des conseils d'amélioration pendant la production.

Solution Gratuite

Concevoir l'organigramme de l'ensemble de l'usine et la disposition des machines en fonction du minerai d'or et des conditions du site minier. Fournir un ensemble complet de machines de traitement et tous les accessoires.

Exporter Le Monde

Nous expédions toutes les machines vers des ports internationaux. Nous avons plus de 35 ans d'expérience en matière d'exportation, et nous avons exporté vers plus de 60 pays.

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top