JXSC Machines Minières

Usine De Séparation De Sable De Zircon De 15TPH Au Kazakhstan

Nous garantissons des machines de haute qualité dans l'industrie du traitement des minerais, grâce à 38 ans d'expérience.

Infos projet

1. Minerai brut: Sable fin avec boue, contenant principalement 70-80% de sable siliceux, 3% de sable de zircon, 4% d’ilménite, 4,5% d’hématite, une petite quantité de rutile.

2. Capacité: 15TPH

3. Emplacement: Kazakhstan

4. Taille d’entrée: 0-2mm

Processus

Lavage – Criblage – Séparation par gravité – Séparation magnétique

Processus de Procédé

Usine de séparation de sable du zircon 15TPH

Exigences du client: Le minerai brut est un placer très fin contenant de la boue, et le minerai doit d’abord être lavé. La séparation par gravité permet d’éliminer le sable siliceux léger et les déchets de sable. Ensuite, la séparation magnétique élimine les minéraux magnétiques, et enfin la séparation électrique élimine le rutile, pour améliorer la qualité du sable de zircon.

1. Lavage: laveur en spirale

Le sable brut de moins de 2 mm est introduit dans le bac du minerai brut, puis directement dans la machine de lavage en spirale afin d’éliminer les impuretés à la surface. Le limon flottant à la surface peut être évacué avec l’eau. Les grosses particules de minerai tombent au fond du réservoir et le flux de fond entre dans le crible vibrant.

2. Criblage: crible vibrant

L’écran vibrant adopte une couche de tamis d’une taille de 1 mm. Les matériaux de plus de 1 mm sont transportés sur le côté par un convoyeur à bande et deviennent des déchets de sable. Les matériaux inférieurs à 1 mm sont acheminés vers l’orifice d’alimentation de la goulotte en spirale par une pompe à sable.

3. Séparation: goulotte en spirale, table vibrante, séparateur magnétique

  • La séparation par gravité élimine principalement les minéraux légers. Le minerai moyen et le concentré dans la goulotte en spirale entrent ensemble dans la table vibrante pour la séparation, et les résidus sont évacués ensemble. Le concentré final dans le secoueur est séché naturellement au soleil.
  • La séparation magnétique sépare principalement les minéraux de fer. Enfin, tous les concentrés de minerai après séchage sont envoyés dans un séparateur magnétique avec un élévateur à godets pour séparer l’ilménite et l’hématite.

Les minéraux non magnétiques sont ensuite envoyés vers le séparateur électrique à l’aide d’un autre élévateur à godets, et le rutile avec le zircon et la conductivité sont séparés.

Équipements Principaux

Laveur De Sable En Spirale
Laveur De Sable En Spirale
Goulotte En Spirale
Goulotte En Spirale
Écran vibrant
Écran Vibrant
Table vibrante
table à secousse
Pompe à lisier
Pompe À Lisier
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur Magnétique
Convoyeur À Bande
Convoyeur À Bande
Séparateur Électrostatique
Séparateur Électrostatique

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top