JXSC Machines Minières

Écran À Trommel Mobile

Écran À Trommel Mobile

Capacité: 1-200TPH

Taille d’alimentation : <80-100mm

Densité d’alimentation: 0-50%

Application: Grade et criblage d’agrégats de sable et de gravier, traitement du lavage, charbon, or, minerai de diamant, sable de silice, pierre de quartz et autres minerais à faible teneur en boue.

présentation des produits

Mobile trommel screen
small trommel screen

aperçu

Introduction: Les cribles à trommel sont l’un des plus anciens dispositifs de criblage, leurs structures sont très simples mais avec une précision et une efficacité de tri élevées.

Les trommels restent largement utilisés dans certaines opérations de criblage, y compris les installations de criblage d’agrégats et le criblage des flux de décharge des broyeurs. Ils sont également utilisés pour les minerais de lavage par voie humide, tels que la bauxite, l’or alluvionnaire, les minerais de diamant, etc. Généralement combiné avec une boîte à écluse de l’or pour former usine de lavage d’or à guichet unique. Cribles à trommels fixés et mobiles sont personnalisables.

Le crible à trommel peut traiter des matériaux de 55 mm à 6 mm, et des tailles encore plus petites peuvent être manipulées dans des conditions de criblage humides. Le crible à trommel reste largement utilisé et fonctionne souvent avec le criblage des flux de décharge du broyeur. Les flux de décharge des broyeurs à tambour (AG, SAG, à barres et à boulets) passent généralement à travers un tamis à trommel fixé à la sortie du broyeur pour empêcher les résidus de broyage d’atteindre l’équipement de traitement ultérieur, et dans le cas des broyeurs AG / SAG, pour extraire les cailloux à envoyer à l’étape de broyage.

Avantages du écran à trommel

  • L’efficacité du criblage est élevée, les trous du tamis ne sont pas facilement bloqués et le fonctionnement est fluide.
  • Structure simple et entretien facile.
  • Le tamis trommel portable utilisant des tamis spéciaux, une efficacité de criblage élevée et une durée de vie plus longue peuvent être obtenus.
    Pendant le fonctionnement de l’équipement, le bruit généré par les matériaux et le tamis rotatif est complètement isolé par le couvercle anti-poussière scellé, qui élimine la poussière volante pendant le processus de criblage et offre un excellent environnement de fonctionnement ; le bruit ne peut pas être transmis à l’extérieur de l’équipement, réduisant ainsi le bruit de l’équipement.

Principe de fonctionnement de l'écran à trommel

Les trommels sont installés sur un petit angle par rapport à l’horizontale ou utilisent une série de déflecteurs internes pour transporter le matériau avec le cylindre.

Lorsque le matériau d’alimentation pénètre dans le trommel à rouleaux, en raison de l’inclinaison et de la rotation du trommel, le matériau sur la surface de l’écran est tourné et roulé, de sorte que le matériau qualifié (produit sous écran) est déchargé par la sortie au bas de l’extrémité arrière du rouleau, et le matériau non qualifié (produit de tamis supérieur) est déchargé par l’orifice de décharge à l’arrière du trommel.

modèles & spécifications

produits relatifs

Laveur à trommel
Laveur à trommel
mobile gold wash plant
Installation de lavage de l'or
Séparateur De Gabarit
Séparateur De Gabarit
JXSC Gold Sluice Boxes
Boîte à écluse de l'or

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top