JXSC Machines Minières

Machines De Déshydratation

Dans le processus de traitement des minéraux, les concentrés et les résidus produits par différentes méthodes de traitement doivent être déshydratés, afin que ces produits de pâte puissent se convertir à un état transportable. Nous fournissons des machines d’extraction minière et d’assèchement des minéraux, y compris un écran de déshydratation, un épaississeur, un séchoir rotatif, un filtre-presse, etc.

Écran De Déshydratation

Écran De Déshydratation

Capacité: personnalisable, 5-250 tph, tamis d’écran
Matérial: PU, PE, et autres matériaux
Taille de l'écran: 1.6 – 10.8mm
Advantages: Taux d’assèchement élevé, faible bruit

Épaisseur

Épaisseur

Capacité: 1.3-1140 t/24h
Application: processus d’assèchement des concentrés et des résidus miniers dans l’usine de traitement des minéraux. Il est spécialement conçu pour l’industrie de l’enrichissement et le traitement des résidus.

Sécheur Rotatif

Sécheur Rotatif

Capacité: 0.8-40 t/h
Matériaux appropriés: poudre de séchage, morceaux, matériaux granulaires tels que boue de charbon, poudre de minerai, scories, boues, argile, cendres volantes, etc.

Filter Press

Filtre-presse

Capacité: 50-120 m² /h
Application: traitement des résidus d’or, de coltan, d’étain, de tungstène, de fer et de manganèse

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top