JXSC Machines Minières

Moulin À Cuve Humide

Moulin À Cuve Humide

Capacité: 0.5-3t/h

Taille d’alimentation: <20-30mm

Taille De Sortie: <1mm

Application: Principalement utilisé pour l’or, l’argent, le plomb, le zinc, le minerai de tantale niobium, le molybdène, le cuivre, le minerai d’étain, etc.

Aperçu

Introduction : le moulin à cuve humide est le nom complet du broyeur à poêle humide, du broyeur à poêle de lor ou du broyeur à poêle à roues. Selon les différentes applications, il est divisé en moulin à or, moulin à amalgame, moulin à fer et moulin électrique;

Selon la structure différente, il est divisé en broyeur à casserole simple, broyeur à plateau double et broyeur à trois casseroles. L’équipement est principalement composé d’une unité de puissance, d’un cadre, d’un bassin d’eau, d’une meule, d’une plaque de meulage et d’autres composants.

Le broyeur à cuves humides est le premier équipement de broyage optimal pour la majorité des usines de traitement de l’or rocheux, équipement alternatif pour les broyeurs à boulets. Les broyeurs à cuves humides sont généralement reliés à des équipements tels que des concasseurs, des centrifugeuses et des tables vibrantes. Il est beaucoup vendu dans la plupart des pays africains, tels que le Soudan et le Zimbabwe.

Caractéristique Du Moulin À Cuve Humide

  • Un équipement de broyage polyvalent, non seulement pourle broyage du minerai d’or, mais aussi pour l’amalgame d’or;
  • Un petit investissement, un rendement élevé, de faibles coûts de production, de bons avantages, bien accueillis par les utilisateurs, constituent le meilleur équipement pour remplacer le broyeur à boulets;
  • Les produits formés par le matériau broyé par cette machine présentent les avantages d’une densité élevée, d’une bonne résistance et d’un rapport non poreux;
  • Grâce au laminage, au laminage et au concassage répétés du minerai, la teneur en humidité du minerai est équilibrée, la teneur en gaz est faible et le rapport est uniforme, de manière à améliorer la vitesse de mise en forme et la qualité du minerai d’or;
  • Un bon processus de coulée peut assurer une rigidité élevée des rouleaux de coulée, des segments de rouleaux et des rouleaux, et garantir que les pièces moulées sont résistantes à l’usure, une bonne ténacité et une densité élevée.

Principe De Fonctionnement Du Moulin À Cuve Humide

Le moteur électrique transmet la puissance au réducteur. Entraînée par le réducteur, la meule obtient une force motrice.
Lors du travail, la meule peut non seulement tourner autour du grand axe vertical de la meuleuse humide, mais également tourner autour de l’axe central de la meule, tandis que le disque de meulage est fixe. Le matériau est soumis à la force de compression du poids propre de la meule et à l’énorme force de friction générée par la meule et le disque de meulage lorsque la meule tourne ; il est complètement écrasé après une extrusion, un pétrissage et un meulage répétés.

Présentation Des Produits

wet pan mill

Modèles & Spécifications

pourquoi choisir nous

Moulins À Cuve Humide De JXSC

VS

d'autres Moulins À Cuve Humide

#1 Rouleau et Base

JXSC

1. Bon matériel brut (Mn, Fer).
2. Poids atteindre 1,5 t chacun (roue), 1,2 t (base)
3. Pas de trous de sable.
4. Surface lisse.

pan mill
D'autres choses

1. Matière première de mauvaise qualité.
2. De nombreux trous de sable qui entraînent la disparition du mercure et de l’or.
3. Faible efficacité de travail.

#2 Basin

JXSC

1. Épaisseur: norme nationale 6mm.

D'autres choses

1. Épaisseur: 3mm

pan mill
#3 Soudure

JXSC

1. Soudage à l’arc au dioxyde de carbone: Le soudage de double face peut traverser facilement le métal parent et augmenter l’intensité, pas d’âge de fuite de boue du joint;

2. Le liquide rechargeable électriquement aide à éviter la dispersion du liquide de fer lors du soudage et rend les perspectives parfaites.

wet pan mill

D'autres choses

1. Soudage manuel: basse température; cordon de soudure inégal; Soudure unilatérale;
2. Sans utiliser de liquide électrique rechargeable, diffusion du liquide rend la surface de la plaque inégale.
3. Basse température; soudure inégale, il y a une fuite de boue du joint.

pan mill-6
#4 Moteur Électrique

JXSC

1. La bobine du stator a une longue durée de vie. Fil de cuivre pur.

2. Le moteur est équipé d’un roulement importé, qui a un bon effet de sourdine et un fonctionnement normal à grande vitesse et à haute température.

wet pan mill

D'autres choses

1. La bobine du stator est faite de fil d’aluminium avec placage de cuivre, qui a une courte durée de vie.
2. Le bruit de roulement ordinaire, la bobine est facile à chauffer, ce qui affecte le fonctionnement.

wet pan mill
#5 Roulement

JXSC

Roulement de ZWZ 

wet pan mill bear

d'autres choses

Roulement commun

#6 Peinture

JXSC

1. Peinture émaillée en porcelaine avec peinture une fois par le fond et une fois par surface
2. Plus imperméable à l’eau, prévenir efficacement la rouille
3. Palette de couleurs professionnelle, afin que les clients aient plus de choix.

wet pan mill

d'autres choses

Peinture ordinaire, facile à rouiller

pan mill-12

Produits Relatifs

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top