JXSC Machines Minières

Usine De Traitement De L'or

L’enrichissement du minerai d or comprend les processus de séparation par gravité, de flottation, de séparation magnétique, de séparation électrique et de lixiviation en tas. Il est souvent utilisé pour séparer le minerai d’or et divers minéraux lourds associés les uns des autres afin d’atteindre l’objectif d’une récupération complète.

JXSC s’engage à fournir des équipements de traitement d’extraction d’or et des machines personnalisées, des solutions clé en main.

Processus d’enrichissement de l'or

Le processus d’enrichissement de l’or est la séparation par gravité, la flottation, la séparation magnétique, le cip, le cil, la lixiviation en tas et d’autres méthodes combinées.

  • Processus d’or alluvial/placérien: le concentré d’or du minerai d’or placérien a une teneur élevée et existe principalement sous la forme de grains de sable. Par conséquent, la séparation par gravité est souvent utilisée lors du tri. Après prétraitement, déschlammage et lavage du minerai, des particules grossières de minerai d’or peuvent être directement obtenues par un procédé de séparation gravimétrique.
  • Processus de traitement de l’or de roche: l’usine de traitement de l’or en roche dure est très efficace avec un taux de récupération de 95 %, principalement en éliminant la majeure partie du minerai d’or brut individuel par un processus de séparation par gravitation. Les procédé couramment utilisés incluent également les processus de flottation, CIL et CIP.
  • Processus de minerai d’or associé: minerai d’or sulfuré appauvri, minerai d’or polysulfuré, minerai polymétallique aurifère, minerai d’or-or contenant du tellurure et minerai de cuivre aurifère. Selon la nature du minerai, l’application de plusieurs processus combinés est souvent utilisée pour sélectionner les minéraux séparément.

Usine de traitement du minerai d'or

Le processus de l’usine de traitement du minerai d’or comprend généralement le lavage et le criblage, le concassage et le broyage, l’enrichissement, le séchage ou la fusion.

1. Lavage et criblage: Il s’agit principalement d’éliminer la boue du minerai d’or placérien ou de faire en sorte que la taille des particules réponde aux exigences de l’opération de tri.

2. Concassage et broyage: Afin d’extraire l’or, le minerai d’or est broyé en poudre par des machine de concassage et de broyage jusqu’à ce que la taille du matériau réponde aux exigences du prochain processus de séparation.

3. Étape d’enrichissement: Selon les caractéristiques des différents types de minerais, un ou plusieurs processus de séparation complets de séparation par gravité, flottation, cyanuration, boue de carbone et adsorption sont adoptés.

4. Déshydratation: Généralement, le processus de concentration + filtration + déshydratation est le plus utilisé. Le retraitement de l’or peut être effectué de manière appropriée en fonction de la nature des résidus.

5. Fusion: utilisez un four de fusion d’or pour faire fondre le produit fini de haute pureté en pépites d’or.

Usine de traitement de l'or à vendre

JXSC a plus de 38 ans d’expérience dans tous les types équipement de traitement de l’or, et notre capacité à combiner savoir-faire et conception robuste fait de nous votre solution unique pour les petites usine d’extraction d’or. Nous prenons en charge les machines d’extraction/ traitement/ fusion d’or personnalisées; fournissons également des machines d’extraction d’or portables/mobile.

Petite usine de traitement du minerai d or

(Machine à laver l’or à guichet unique & modulaire)

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top