JXSC Machines Minières

JXSC Portable Sluice Box

Boîte à écluse portable

La boîte à écluse portable est généralement utilisée pour extraire le minerai et d’autres matériaux désirables de l’eau courante.

L’utilisation de notre boîte à écluse peut être étendue à tout processus d’extraction, pour l’élimination des matériaux d’un liquide courant, tels que l’élimination des contaminants (ou des produits désirables) des boues.

Présentation des produits

portable gold sluice box display

Aperçu

Introduction: Nos boîte à écluses modernes de JXSC sont fabriquées avec des matériaux beaucoup plus légers et plus durables que les anciennes boîtes à écluses. Celles-ci ont été utilisées pendant la Ruée vers lOr. En outre, notre structure modulaire et d’une plus petite taille la rend plus facile d’être portable, afin que vous puissiez le déployer dans presque n’importe quel endroit, pour votre extraction d’or.

Les boîtes à écluse de JXSC sont généralement faites de tôle d’aluminium ou de matériaux plastiques composites. Il en résulte des unités plus légères et plus portables qui sont considérablement plus efficaces pour recueillir même la poussière d’or la plus fine.

pourquoi choisir notre boîte à écluse portable

De nos jours, malgré des options plus légères pour le choix des matériaux utilisés dans la construction des boîtes à écluse, même les boîtes à écluse modernes sont difficiles à être transportées et à stockées, notamment en raison de leur taille. Une boîte à écluse typique peut mesurer entre quatre et huit pieds de longueur, et entre un et deux pieds de largeur, ce qui rend le transport d’une boîte d’écluse, en particulier vers une source d’eau extérieure, comme un ruisseau ou une rivière, relativement difficile.

Ainsi, notre JXSC Mine Machinery a inventé une écluse portable modulaire pour résoudre les problèmes susmentionnés.

Principe de fonctionnement de la Boîte à écluse portable

Les premières écluses, telles que celles utilisées pendant la Ruée vers lOr, composées d’une simple auge en bois bordée d’obstructions surélevées placées à un angle de 90°par rapport à l’écoulement de l’eau.

Ces obstructions sont appelées « rifles ». Lorsque tous les mélanges gravier-or étaient passés dans la boîte à écluse, l’eau était coupée et les rifles étaient enlevées. Les matériaux lourds, qui contenaient l’or, seraient ensuite rassemblés. Cette matière extraite est appelée « concentré ». Plusieurs tonnes de gravier aurifère pourraient être traitées à travers la boîte à écluses de cette manière.

Au cours d’utilisation, par exemple, le gravier aurifère est déversé dans une extrémité supérieure de l’écluse, et le flux d’eau lave le matériau le long de l’auge définie par la boîte. Les morceaux de gravier plus légers sont transportés en suspension sur toute la longueur de la boîte d’écluse pour sortir sous forme de « résidus » à l’extrémité inférieure de la boîte d’écluse. Les matériaux lourds, tels que l’or, coulent rapidement et sont attrapés par les riffles. Une fois que les riffles rassemblent leur remplissage de concentré, le concentré est ensuite retiré pour l’extraction de l’or.

Caractéristiques

Point culminant Invention de notre boîte à écluse portable

La boîte à écluses portable de JXSC est construite à partir d’une suite de modules de boîte à écluse plus petits, permettant ainsi à la boîte à écluses d’être facilement démontée pour le stockage et le transport, et assemblée dans une variété de configurations différentes.

Chacun des modules de la boîte à écluse comprend une paroi inférieure ayant une paire d’extrémités opposées longitudinalement et une paire d’extrémités opposées latéralement. Une pluralité de riffles sont formés sur une surface supérieure de la paroi inférieure. Une paire de parois latérales est respectivement fixée à la paire d’extrémités latéralement opposées de la paroi inférieure et fait saillie vers le haut à partir de celle-ci.

Une première extrémité de la paire d’extrémités longitudinalement opposées de la paroi inférieure de l’un de la pluralité de modules de boîte d’écluse peut être reliée de manière amovible à une seconde extrémité de la paire d’extrémités longitudinalement opposées de la paroi inférieure d’un module longitudinalement adjacent de la pluralité de modules de la boîte à écluse. De même, une première paroi latérale de la paire de parois latérales de l’un de la pluralité de modules de boîte à vannes peut être reliée de manière amovible à une deuxième paroi latérale de la paire de parois latérales d’un module de la pluralité de modules de la boîte à écluse latéralement adjacent.

Produits relatifs

Boîte À Écluse De L'or
Boîte à écluse de l'or
mobile gold wash plant
Installation de lavage de l'or
JXSC mini gold dredge
Mini bateau dragueur
Écran Trommel
laveur à trommel

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top