JXSC Machines Minières

Séparateur Électrostatique

Séparateur Électrostatique

Capacité: 1-3T/H

Alimentation: 0-3mm

Application: magnétite, ilménite, rutile, monazite, zircon, tungstène, fer-blanc, zirconite, andalousite, rutile, etc.

Aperçu

Introduction: La séparation électrostatique est une méthode d’enrichissement physique qui utilise les différentes propriétés électriques de divers minéraux et matériaux pour la séparation. L’équipement de séparation électrique couramment utilisé est une machine de séparation électrostatique à tambour et de type ARC.

Avantages du séparateur électrostatique

  • Adoptez une méthode d’alimentation unique ou utilisez un contrôle de vitesse de conversion de fréquence séparé pour contrôler l’alimentation, de sorte que les matériaux puissent entrer uniformément dans le champ électrique corona et que l’effet de tri des matériaux puisse être obtenu efficacement.
  • Le séparateur électrostatique JXSC a une faible consommation d’énergie, un faible bruit, un rendement élevé, un équipement sans poussière et respectueux de l’environnement.
  • L’équipement fonctionne sans problème, est sûr et fiable, et les minéraux après séparation électrique sont d’une plus grande pureté.

Principe de fonctionnement du séparateur électrostatique

La machine de séparation électrostatique de type ARC a la structure de deux rangées et quatre étages dans chaque rangée. Chaque étage dispose d’une planche coulissante incurvée de mise à la terre (acier inoxydable). Sur le dessus, il a une plaque électrostatique haute tension en forme d’arc (aluminium), qui est stationnaire (mais réglable). Lorsqu’ils sont connectés à de l’électricité statique à haute tension, les minéraux de minerai glissent dans la zone de champ à haute tension via une plaque d’arc de mise à la terre, puis des minéraux conducteurs chargés par induction et attirés par l’électrode.

En raison de la gravité, il est déchargé par l’avant qui est différent du minerai non conducteur. Pendant ce temps, le champ électrique a également affecté l’autre minéral conducteur d’ions, mais ne sera pas attiré dans le tri inférieur. Le processus sera effectué quatre fois jusqu’à ce que les minéraux soient qualifiés.

Présentation Des Produits

Electrostatic Separator

modèles & spécifications

Produits Relatifs

Machine De Flottation
Machine De Flottation
Mobile jig+trommel
Séparateur De Gabarit Mobile
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur Magnétique
JXSC Portable Gold Wash Plant
Installation de lavage de l'or

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top