JXSC Machines Minières

Usine De Traitement Du Coltan Alluvial 100TPH En Ouganda

Nous garantissons des machines de haute qualité dans l'industrie du traitement des minerais, grâce à 35 ans d'expérience.

Infos projet

1. Minerai brut: minerai de coltan alluvial

2. Capacité: 100TPH

3. Emplacement: Ouganda

4. Taille d’entrée: <30mm

Processus

Alimentation – Criblage – Concassage – Séparation par gravité

Processus de Procédé

usine de traitement du coltan 100TPH

Cette usine de traitement du coltan alluvial de 100 tph est l’une des plus importantes réussites de notre société. De la demande du client à l’installation de l’usine, nos ingénieurs professionnels résolvent les problèmes de nos clients tout au long du processus. Lorsque les clients disent que nos prix sont plus élevés que ceux des autres sociétés, nous sortons l’équipement pour expliquer pourquoi la qualité est supérieure. Le coût des matériaux du produit est élevé, l’exécution soignée et les coûts de main-d’œuvre élevés, de sorte que le prix de l’équipement ne peut vraiment pas être baissé.

Après six mois de communication, les clients ont visité notre entreprise et ont décidé de coopérer avec nous. Une fois que les équipements ont arrivé sûr le site de la mine de nos clients, nous avons envoyé des ingénieurs pour guider l’installation sur le site.

1. Criblage: Écran vibrant

Laver les impuretés à la surface du minerai avec de l’eau dans la trémie. L’alimentateur vibrant peut introduire uniformément le minerai contenant du coltan dans le crible vibrant. Le crible vibrant comporte deux couches de tamis pour classer les matériaux en trois catégories : +30 mm, 10-30 mm, 0-10 mm.

2. Concassage: Concasseur à cône

Les matériaux de plus de 30 mm sont transportés sur le côté par un convoyeur à bande en tant que déchets. Les matériaux de 10 à 30 mm sont acheminés vers le concasseur à cône jusqu’à -10 mm par un convoyeur à bande.

3. Séparation: Séparateur à jig, table vibrante

Tous les matériaux de 0 à 10 mm entrent dans le concentrateur Jig pour être triés. Les matériaux de plus de 2 mm sont générés sur des tamis. Le concentré de coltan de 2 mm est transporté vers le réservoir de distribution par une pompe à sable, puis entre dans la table vibrante pour une re-concentration.

Les résidus finaux entrent dans le bassin de résidus, et la pompe à sable est utilisée pour transporter l’eau vers la table vibrante ou la trémie, pour nettoyer le minerai de sable. Le recyclage de l’eau peut être réalisé.

Équipements Principaux

Concasseur À Cône
Concasseur À Cône Symons
Séparateur Magnétique
Séparateur Magnétique Sec À 3 Disques
Écran vibrant
Écran Vibrant
Séparateur De Gabarit
Concentrateur À Jig

Autres Cas

Contactez-Nous Maintenant

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis et l’aide d’un ingénieur. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis:

  • Nous fournissons des équipements et des solutions de traitement des minéraux, nous n’achetons ni ne vendons de minéraux.
  • Nous n’offrons pas d’emplois ni d’articles académiques, et nous ne sommes pas non plus intéressés par des investissements ou des partenariats.
  • Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations.
Scroll to Top